En ce vendredi 6 mai, quand nombre d’entre vous profitent d’un weekend ensoleillé et allongé pour l’Ascension, l’équipe OpenCar est, elle, au travail. Profitant de la chaleur et du soleil radieux, l’équipe est partie dans les rues de Grenoble pour le tournage d’une vidéo de présentation du concept. Après un temps de création du scénario, il était temps de faire le tournage dans un café, autour de la gare de Grenoble puis dans un covoiturage bien sûr !

Vous n’avez pas encore vu cette magnifique vidéo ? C’est par ici que ça se passe : https://www.youtube.com/watch?v=UavC4Hxg5i8

L'équipe OpenCar en tournage pour une présentation de la première plateforme de covoiturage local et gratuit

L’équipe en plein tournage sur Grenoble

Vous pouvez, par la même occasion, admirer les temps d’acteurs de toute l’équipe. En effet, je crois qu’il vaut mieux qu’on reste dans l’équipe OpenCar plutôt que dans se lancer dans le cinéma ? Quoi que le Festival de Cannes est en cours… Qu’en pensez-vous ? Convaincu(e) ? A nous le tapis rouge et les paillettes ?

Bon d’accord, nous vous l’accordons, nous ne sommes pas les meilleurs acteurs du monde mais la vie d’entrepreneur est variée, il faut savoir tout faire, alors l’équipe s’est muée en acteurs le temps d’une journée, et je crois bien qu’elle retentera, pour vous, l’expérience dans les semaines à venir?

Cette article restera en tout cas comme le premier du blog d’OpenCar Grenoble. Toutes les semaines et via cet onglet, vous pourrez suivre toute l’actualité d’OpenCar : des rencontres, des salons, des nouvelles de nos covoitureurs, de notre projet, et de sa croissance sur le territoire grenoblois.

Vous voulez participer à cet onglet, donnez votre avis sur OpenCar, sur le covoiturage en général ? Chaque semaine, un nouveau covoitureur sera interviewé, alors postez un maximum de trajets sur la plateforme www.opencar-grenoble.fr pour être le prochain à participer à ce blog.

En attendant, n’hésitez pas à commenter et partager pour donner vos avis,

A très vite pour plus d’actualités,

email
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...