Depuis près deux semaines, l’équipe OpenCar Grenoble travaillait d’arrache-pied pour remporter le concours de votes organisé par la plateforme de crowdfunding locale Kocoriko, interviewé il y a peu sur ce blog (à retrouver ici).

Ce dimanche à 17heures, le concours s’est clôturé et la nouvelle est tombée pour l’équipe : nous terminons deuxièmes et remportons ainsi des financements pour continuer le projet ! C’est une vraie victoire pour l’équipe OpenCar tant la concurrence était rude, mais avec plus de 2050 votes (ce qui est vraiment extra pour nous), nous avons réussi à nous hisser à la deuxième place.

Ce concours avait beaucoup d’importance pour l’équipe tant les votes montrent l’intérêt du projet auprès de la population. 2050 votes en moins de deux semaines est un très bon résultat, et prouve qu’OpenCar a maintenant sa place dans la Métropole Grenobloise. C’est d’ailleurs le moment pour nous de vous remercier très sincèrement, mais surtout de se remettre au travail d’arrache-pied pour mettre en place une plateforme encore plus performante. Vous nous avez fait confiance, et nous sommes maintenant prêts à vous rendre ce soutien en vous offrant la première plateforme de covoiturage local et 100% gratuit.

De gauche à droite : Paul FEIPELER, François FANTIN et Lucas DURAND

L’équipe OpenCar vous remercie pour la réussite au concours !

La plateforme est déjà ouverte depuis un mois et demi sur www.opencar-grenoble.fr . Vous avez été extrêmement nombreux à venir nous rendre visite, et nombre d’entre vous nous ont fait leurs retours : nous pouvons maintenant vous le dire, une version 2.0  verra le jour d’ici 10 jours. Et ne vous dites pas que c’est terminé, durant tout l’été, la plateforme sera en perpétuelle amélioration pour être toujours plus proche de vos besoins.

Comme nous pouvions vous l’annoncer il y a peu, via nos pages Facebook et Twitter, une application smartphone Android/Windows Phone et IOS verra également le jour à l’automne prochain. OpenCar grandit petit à petit, et tout ça uniquement grâce à vous. Les soutiens que nous recevons tous les jours nous motivent toujours plus et nous font tout particulièrement plaisir.

Alors, si vous croyez en l’incroyable aventure OpenCar, rejoignez-nous sur Facebook, sur Twitter et sur la plateforme www.opencar-grenoble.fr pour profiter de covoiturage local 100% gratuit pour la première fois en France.

Toute l’équipe OpenCar vous remercie une nouvelle fois pour tous vos soutiens, on continue ainsi !

logoblog

Plateforme web : www.opencar-grenoble.fr

email
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...